SOIGNIES

Trois personnes intoxiquées après un incendie chez Durobor Glassware

Trois personnes intoxiquées après un incendie chez Durobor Glassware

Google Street View – Archives

Trois personnes ont été intoxiquées à la suite d’un incendie qui s’est déclaré dans la nuit de mardi à mercredi au niveau d’un four chez Durobor-Glassware à Soignies. Le sinistre n’a fait aucun blessé, a indiqué l’entreprise sonégienne.

Un incendie est survenu sur le site de Durobor Glassware mercredi vers deux heures du matin, au niveau du four. Les services de secours sont rapidement arrivés sur les lieux afin de procéder à la sécurisation du site.

Trois personnes ont été légèrement intoxiquées. Elles ont toutefois pu rejoindre leurs domiciles, a indiqué la direction de Durobor daans un communiqué.

Les lignes de production ont été mises temporairement à l’arrêt. Les départements de décoration et d’emballage restent, par contre, en activité afin d’assurer le suivi des commandes aux clients. Une partie du personnel a été mise en chômage temporaire pour cas de force majeure.

Deux experts d’une société de maintenance industrielle doivent se rendre sur place mercredi en début d’après-midi afin d’évaluer la nature et le coût des réparations. Entre-temps, le four touché par l’incendie restera en veille.