VERVIERS

Patrick Sébastien soutient le Grand-Théâtre via une dédicace

Patrick Sébastien soutient le Grand-Théâtre via une dédicace

Patrick Sébastien a fait parvenir une photo dédicacée pour soutenir le Grand-Théâtre. -

Ce lundi, le groupe Facebook «Sauvons le Grand-Théâtre de Verviers» était fier d’annoncer le soutien de Patrick Sébastien.

Le combat continue pour les défenseurs du Grand-Théâtre de Verviers.

Sur Facebook, ce lundi, on a ainsi pu constater que l’instigateur du mouvement de sauvetage de cette institution verviétoise avait reçu un courrier quelque peu inédit. Dans une enveloppe à l’adresse mal notée – Grand Théâtre de Verniers (sic), rue du Meusy (sic) –, une photo dédicacée de l’animateur français Patrick Sébastien…

Une large initiative

Il y a plusieurs semaines, François Caucheteux, gestionnaire de la page Facebook «Sauvons le Grand-Théâtre de Verviers» a en effet décidé de demander le soutien de plusieurs personnalités issues de la comédie ou du monde culturel français en général.

Ont ainsi été contactés par courrier, des artistes comme Claire Keim, Pierre Richard, Francis Perrin, Martin Lamotte, Michel Leeb, Annie Cordy ou encore Stéphane Bern. Et parmi les people contactés, le premier à répondre fut le chanteur des Sardines ou du Bonhomme en mousse, Patrick Sébastien, celui qui aime tant faire tourner les serviettes.

Ce dernier a donc fait parvenir une photo dédicacée aux défenseurs du Grand-Théâtre, avec ce petit mot: «Tout mon soutien au Grand-Théâtre du Verviers (sic). Artistiquement. Patrick Sébastien».

Une initiative sympa qui, on le garantit, va remettre du baume au cœur des membres du groupe «Sauvons le Grand-Théâtre». En espérant que d’autres personnalités emboîteront le pas de Patrick Sébastien et partageront également un clin d’œil de soutien.