GAURAIN-RAMECROIX

PHOTOS| Embardée mortelle à la chaussée de Bruxelles

Dimanche matin, peu avant 8 h, un tragique accident s’est produit à la chaussée de Bruxelles. Une voiture est sortie de route et s’est retrouvée sur le flanc sur le parking de la friterie «Route 66». La victime est un homme né en 81, originaire de la région de Leuze-en-Hainaut.

Ce dimanche matin, peu avant 8 h, la chaussée de Bruxelles a été le théâtre d’un tragique accident. Un conducteur a perdu le contrôle de sa voiture, pour une raison que l’enquête devra déterminer. La voiture a traversé les bandes de circulation avant de frapper une barrière. Le véhicule a effectué plusieurs tonneaux avant de finir sur le flanc dans le parking de la friterie «Route 66».

Rapidement, les services de secours de Tournai ont envoyé sur place un véhicule désincarcération ainsi qu’une ambulance. Il était malheureusement trop tard pour l’homme qui est décédé sur le coup… La victime est, selon les intervenants, une personne originaire de la région leuzoise, née en 1981. Nous ignorons pour l’instant son identité.