Watermael-Boitsfort 

Bébé retrouvé mort le long des voies ferrées à Watermael-Boitsfort : plusieurs pistes envisagées

Bébé retrouvé mort le long des voies ferrées à Watermael-Boitsfort : plusieurs pistes envisagées

Belga

Sans entrer dans les détails, le parquet a précisé exploré plusieurs pistes, à la suite de la découverte du corps sans vie d'un bébé à proximité des voies de chemins de fer à Watermael-Boitsfort.

Plusieurs pistes sont envisagées dans le cadre du décès d’un bébé âgé de quelques mois dont le corps a été trouvé hier matin rue de l’Élan, à proximité des voies de chemins de fer à Watermael-Boitsfort, a indiqué ce vendredi le parquet de Bruxelles, qui n’a pas précisé les différentes hypothèses. La mère de l’enfant, qui a été trouvée au même endroit, est toujours hospitalisée.

« Il s’agit d’une affaire délicate puisqu’un bébé est décédé. L’instruction suit son cours et beaucoup de devoirs d’enquête sont exécutés », a indiqué Gilles Dejemeppe, porte-parole du parquet de Bruxelles.

La femme et le corps de son bébé ont été trouvés jeudi matin non loin des voies ferrées, dans la rue de l’Élan. Un médecin légiste et le laboratoire de la police fédérale étaient descendus sur les lieux. Également requis sur place, le parquet de Bruxelles a saisi un juge d’instruction du chef de meurtre à charge de X.