Le prési derrière Verlaine

 Patrick Danze constate que Verlaine joue bien.
Patrick Danze constate que Verlaine joue bien.-Masson

Marc Segatto a eu un discours très positif vis-à-vis de ses joueurs après la défaite de samedi à Mormont.

Qui entérinait pourtant un maigre 1 sur 9 et même 3 sur 15, Verlaine occupant actuellement la place de barragiste juste avant les trois descendants directs.

Est-ce que cet état d’esprit positif est partagé par ses dirigeants? On pouvait se le demander alors qu’on entend ici et là dans le toujours très bavard landerneau footballistique que «Segatto à Verlaine ne finira pas cette saison-ci» ou que «c’est sûr, c’est la dernière saison de Segatto», et des trucs ainsi. Eh bien, force est de constater que l’entraîneur qui a mené le club au niveau où il est actuellement a le soutien de ses dirigeants! Et en tout cas de son président.

«Alors là oui, assène sans l’ombre d’une hésitation Patrick Danze, le prési justement. Marc Segatto en est à sa septième saison ici, a fait de l’excellent boulot, et on ne va sûrement pas tout remettre en question parce que les résultats sont un peu moins bons»

Surtout que la manière y est. «Oui! J’étais encore à Mormont et, comme contre Tilleur, où on avait fait un excellent match, on a de nouveau joué au foot, on a fait mal à notre hôte. Le seul problème, c’est qu’on ne marque pas, on ne cadre pas. Mais, sinon, on ne peut qu’être content de ce que donne l’équipe. La roue ne tourne pas, c’est pour ça que je ne suis qu’un peu inquiet par notre classement, mais sans plus.»

Suivez notre page L'Avenir Huy-Waremme sur Facebook