HANDBALL

Amay fait plaisir à ses VIP

 Ce groupe-là vit des moments de bonheur. Cela se voit, non?
Ce groupe-là vit des moments de bonheur. Cela se voit, non?-Masson

Quand on joue le titre, il ne faut pas se leurrer, il faut l’équipe et aussi les sponsors pour assurer le nécessaire. Amay a, là aussi, assuré!

«Victoire du HC Amay – Eupen 34 -27; superbe ambiance dans les VIP; un grand merci à Justine, Gilles, Marie, Valentine, Marine, Juliette, au collègue de Gilles, Angélique et Eddy Joie! Travail exceptionnel, le club vit aussi grâce à vous! En route pour le titre! Merci les gars.» C’est ainsi que le coach Bernard Destexhe a remercié tous ceux qui ont fait que la soirée amaytoise soit une vraie fête.

Avec, à la clé, la meilleure attaque et la deuxième défense, mais aussi et surtout, un premier tour bouclé sans la moindre défaite. Ce sans-faute, c’est le résultat d’un travail en profondeur sur et en dehors du terrain. Les nombreux invités qui ont pu assister à la victoire de leurs couleurs en sont également indirectement responsables.

Si les Mercenier-Méode sont là, si Amay a pu garder Grevesse et Romain Destexhe, le sponsoring est indispensable. D’ailleurs Gilles Dumont n’était pas peu fier d’annoncer un nouvel accord lors de cette soirée VIP. «Chaque petit apport est un plus pour l’équipe, confirmait le soir même la cheville ouvrière de l’ombre. Nous devons entretenir nos relations pour qu’Amay retrouve la division deux et s’y maintienne, tout en gardant cet esprit familial qui fait notre force.»

Suivez notre page L'Avenir Huy-Waremme sur Facebook