COURT-SAINT-ÉTIENNE

Intervention d’Infrabel sur le passage à niveau à Court-Saint-Etienne

(Photo d'illustration) - À partir de ce lundi 13 novembre, à 6 h, et jusqu’à jeudi, 6 h, des travaux de nivellement des rails du passage à niveau de l’avenue des Prisonniers de Guerre, sur la ligne 140 Charleroi-Ottignies, seront entrepris par Infrabel, gestionnaire du réseau ferroviaire.
(Photo d'illustration) - À partir de ce lundi 13 novembre, à 6 h, et jusqu’à jeudi, 6 h, des travaux de nivellement des rails du passage à niveau de l’avenue des Prisonniers de Guerre, sur la ligne 140 Charleroi-Ottignies, seront entrepris par Infrabel, gestionnaire du réseau ferroviaire.-Belga

À partir de ce lundi 13 novembre, à 6 h, et jusqu’à jeudi, 6 h, des travaux de nivellement des rails du passage à niveau de l’avenue des Prisonniers de Guerre, sur la ligne 140 Charleroi-Ottignies, seront entrepris par Infrabel, gestionnaire du réseau ferroviaire.

La circulation des véhicules y sera impossible. Une déviation est prévue par la rue Émile Henricot, l’avenue de Wisterzée, l’avenue des Combattants et la rue du Premier Régiment d’Infanterie. Les piétons ne sont pas concernés par cette déviation et pourront traverser le passage à niveau tout à fait normalement.

Précisons que ces travaux d’Infrabel devaient, à l’origine, être réalisés en août dernier, au même moment que l’intervention de l’IBW sur l’avenue de Wisterzée, rouverte à la circulation depuis la fin du mois d’octobre. Finalement, il s’agissait d’une «erreur de communication» de la part d’Infrabel, qui n’avait pas pris en compte le refus de la Commune.

Suivez notre page L'Avenir Brabant Wallon sur Facebook