INSOLITE

PHOTOS | Quand la mort cherche à se faire de nouveaux potes à la plage

 Un compte parodiant la mort fait le buzz sur le Web.
Un compte parodiant la mort fait le buzz sur le Web.-Instagram/ The Swim Reaper

Alors qu’Halloween est venu récemment nous hanter et que le froid de l’hiver s’engouffre dans nos cheminées, la grande faucheuse s’apprête à profiter comme chaque année de vacances à la plage bien méritées…

Devenus monnaie courante sur les réseaux sociaux, les profils parodiques de personnages historiques, religieux ou mythiques amusent généralement leurs followers et autres curieux de nature.

Avec l’hiver qui arrive progressivement chez nous, c’est l’été qui se profile à l’horizon sur l’autre hémisphère. Une période qui, de l’autre côté de l’Atlantique, rime avec les sorties fracassantes du «Swim Reaper», que l’on traduira maladroitement par «la grande faucheuse des nageurs».

Les aventures de ce personnage glaçant sont d’ailleurs à suivre sur un compte Instagram créé il y a quelques mois déjà, mais qui continue depuis de rameuter de très nombreux nouveaux fans sur sa page.

«J’aime simplement la vie. Non, je rigole. Je suis à la recherche de nouveaux potes cet été. Si vous prenez des décisions stupides dans l’eau, je serai là! Holla», nous indique la «bio» du «Swim Reaper»…

Il faut dire que les photos font, en effet, sourire…

They say one in every two guys is a dumbass. I’m going with red shirt #everybreathyoutake #everymoveyoumake #illbewatchingyou

Une publication partagée par The Swim Reaper (@iamtheswimreaper) le

Do I look fat in this? #imjustbigboned #ootd 🍩

Une publication partagée par The Swim Reaper (@iamtheswimreaper) le