SCANDALES SEXUELS À HOLLYWOOD

Kevin Spacey remplacé par Plummer dans un film de Ridley Scott, moins de deux mois avant sa sortie

 Kevin Spacey va tout simplement disparaître du prochain film dans lequel il devait apparaître.
Kevin Spacey va tout simplement disparaître du prochain film dans lequel il devait apparaître.-Reporters / Abaca

Ridley Scott a pris la décision de faire disparaître Kevin Spacey, accusés de violences sexuelles, de son prochain film. Dont la sortie est prévue dans moins de deux mois.

Ridley Scott vient de prendre une grave décision. Il va faire remplacer Kevin Spacey dans son prochain film, «Tout l’argent du monde», dont la sortie est imminente.

Le scandale autour de Kevin Spacey continue de prendre de l’ampleur alors que l’acteur est accusé par plusieurs hommes d’agressions sexuelles sur mineurs, dans la foulée de l’affaire Weinstein.

Au fil des témoignages, se dessine le portrait accablant d’un homme incapable de contrôler ses pulsions, dirigées essentiellement vers de jeunes hommes qu’il n’hésitait pas à toucher ou à agripper sans leur consentement, voire davantage. Plusieurs enquêtes sont ouvertes à son encontre.

Et les impacts sur sa carrière s’enchaînent.

Après avoir été écarté de la série phare de Netfix, «House of Cards», Kevin Spacey va tout simplement disparaître du prochain film dans lequel il devait apparaître, alors que celui-ci est déjà tourné et que sa programmation est prévue dans moins de deux mois.

«Tout l’argent du monde» est un thriller policier où Kevin Spacey interprète le milliardaire J.P. Getty, complètement radin, dont le petit-fils est kidnappé. La sortie du film est prévue le 22 décembre aux États-Unis et le 27 décembre sur nos écrans.

Kevin Spacey remplacé par Plummer dans un film de Ridley Scott, moins de deux mois avant sa sortie Kevin Spacey, méconnaissable, dans «Tout l’argent du monde».-Reporters / Capital Pictures

Branle-bas de combat donc pour l’équipe de production qui doit désormais retourner des scènes du film dans l’urgence. C’est l’acteur canadien, Christopher Plummer, qui a été choisi pour remplacer Kevin Spacey dans le rôle de J.P. Getty.

Sony Pictures veut toujours voir sortir le film le 22 décembre.

Ridley Scott va-t-il réussir ce pari complètement fou? Ou cette décision va-t-elle complètement compromettre la réussite du projet?

Réponse le 22 décembre.

Kevin Spacey remplacé par Plummer dans un film de Ridley Scott, moins de deux mois avant sa sortie Christopher Plummer remplacera Kevin Spacey au pied levé.-Reporters / Bpresse