CONCOURS

Gagnez un ballon dédicacé par Meunier et Neymar

--

Pour cette édition 2017, les organisateurs des Godefroid ont sorti les grands moyens. En effet, ils vous offrent la possibilité de remporter un ballon du Paris Saint-Germain dédicacé par le joueur ardennais et Diable rouge Thomas Meunier, mais aussi par son célèbre coéquipier brésilien Neymar.

Comment participer pour tenter de décrocher ce gros lot unique?

Rien de plus simple! Il vous suffit de voter pour le Godefroid du public sur le site internet de l’organisation. Une fois votre vote validé et votre adresse mail donnée, vous entrerez en lice pour le tirage au sort. Pour voter, vous devez vous rendre sur la page lesgodefroid.be/vot-du-public/index.php.

Et ce n’est pas tout! Tous les 1 000 votes au Godefroid du public (1 000e, 2 000e, 3 000e…), un participant remportera un relooking «tendance», offert par le Pall Center (Oberpallen).

Les votes se terminent le mercredi 22 novembre à minuit. Le grand gagnant sera tiré au sort durant la cérémonie des Godefroid, le samedi 25 novembre, à Rouvroy.

Bonne chance!

Les Godefroid, c'est quoi au juste?

Les « Godefroid » sont à la province de Luxembourg ce que les « Oscar » et « César » sont aux cinémas américain et français.

L'objectif : mettre en valeur des personnes, des entreprises ou des associations qui témoignent par leur succès et leur esprit d'initiative, du dynamisme du territoire et qui incarnent un Luxembourg gagnant.

Les « Godefroid » valorisent l'excellence en province de Luxembourg. Celle-ci se traduit par des valeurs d'ouverture sur le monde, de générosité et de solidarité, d'innovation et d'esprit d'entreprise.

En identifiant des lauréats dans six domaines - Culture, Développement durable, Économie, Jeunes, Social, Sport - les Godefroid véhiculent une image de la diversité du Luxembourg.

Cette année, la soirée de gala des Godefroid va se tenir à Rouvroy, ce 25 novembre. Mais attention, il n'est possible d'y assister que sur invitation.

Suivez notre page L'Avenir Luxembourg sur Facebook