INSOLITE

Un paparazzi veut vendre des photos de Sia nue, la chanteuse ruine ses plans

 Sia
Sia-Reporters/Scanpix

Un paparazzi tentait de vendre des photos dénudées de la chanteuse Sia à des fans. Mais la proposition est remontée jusqu’à la chanteuse qui a eu une idée géniale.

Le photographe disait avoir en sa possession 15 photos de la chanteuse. Il a diffusé un échantillon auprès de plusieurs personnes, montrant un cliché flou de la chanteuse nue, de dos, avec le message suivant: «Si tu fais l’achat, le flou sera retiré et tu recevras 14 autres clichés».

Difficile de savoir combien de fans de la chanteuse ont reçu cet appel à mettre la main au portefeuille, mais l’un d’eux a visiblement fait parvenir le message jusqu’à la chanteuse. La réaction ne s’est pas fait attendre.

Sur Twitter, Sia a partagé la photo d’elle nue, afin de ruiner les plans du paparazzi: «Quelqu’un essaye apparemment de vendre des photos dénudées de moi à mes fans. Gardez votre argent, la voici gratuitement. C’est Noël tous les jours!», écrit la chanteuse.

Cette dernière phrase faisant référence à son prochain album «Everyday Is Christmas», qui doit sortir dans les prochains jours. De quoi ruiner une mauvaise action tout en s’assurant un peu de promo. Joli.

Suivez notre page Culture sur Facebook