DESTINATION COMMUNES

Réussis, inutiles ou dangereux? Vos photos de casse-vitesse

Dans le cadre de notre série «Destination communes», nous avons fait appel à vous pour nous dégoter quelques ralentisseurs qui marquent votre imagination. Et il y a de tout...

Maret, rue Léon Jacquemin (Benoît Thonnard)Commentaire de l'internaute qui nous a envoyé cette photo:
Maret, rue Léon Jacquemin (Benoît Thonnard) Commentaire de l'internaute qui nous a envoyé cette photo: "Dangereux." D’abord on creuse, ensuite on rétrécit le passage, et on termine par un dénivelé positif plus large que l’empattement des voitures. C'est selon la direction. A plus de 30 km/h, il est probable que le bas de caisse de la voiture reste sur la chaussée.

À l’occasion du 5e volet de notre série «Destination communes», à paraître le vendredi 10 novembre, nous nous penchons sur la thématique des «communes qui vous ralentissent le mieux». Et nous avons fait appel à nos lecteurs et internautes pour enrichir le sujet de leurs témoignages.

Un casse-vitesse réussi, inutile, voire incongru ou dangereux dans votre commune? Vous pouvez encor'e nous envoyer votre photo via le module ci-dessous. Le dossier paraît exceptionnellement le vendredi 10 novembre, en raison du jour férié qu’est le samedi 11 novembre.

Découvrez aussi notre dossier spécial sur les ralentisseurs dans les communes dans le journal L’Avenir de ce vendredi 10 novembre 2017 et sur lavenir.net/destinationcommunes5.

 

+ COMMUNALES 2018 | Abonnez-vous pour 1€ et suivez tous nos dossiers