PEOPLE

Kate Middleton: sa première sortie depuis l’annonce de sa troisième grossesse

Il y a six semaines, le palais de Kensington annonçait la troisième grossesse de la duchesse de Cambridge et soulignait que ses antécédents médicaux la poussaient à se reposer. Kate Middleton est réapparue hier, plus resplendissante que jamais.

Le ventre toujours aussi plat et rayonnante dans une robe de dentelle bleu pâle signée Temperley London.

Kate Middleton: sa première sortie depuis l’annonce de sa troisième grossesse -Photo News Souffrant d’hyperemesis gravidarum, la forme aiguë de nausées matinales, Kate Middleton a effectué, hier, sa première sortie en public depuis l’annonce de sa troisième grossesse, le 4 septembre dernier.

Les photos publiées lors de la Journée mondiale de la santé mentale ont permis de découvrir une Kate Middleton en pleine forme, souriante et riant même aux éclats avec les invités de la réception donnée dans le cadre de son travail de fond pour la sensibilisation à la détresse mentale des jeunes.

La duchesse de Cambridge est à l’origine, avec son mari William et son beau-frère Harry, de la fondation «Heads Together» qui réunit huit organismes de bienfaisance œuvrant dans le secteur de la santé mentale.