FOOTBALL

Solières: Philippe Gustin sera le T2 de Kevin Caprasse!

 Philippe Gustin quitte Amay pour Solières, où il devient l’adjoint de Kevin Caprasse.
Philippe Gustin quitte Amay pour Solières, où il devient l’adjoint de Kevin Caprasse. -Heymans

L’actuel directeur sportif d’Amay a été choisi par Solières pour devenir l’adjoint de Kevin Caprasse. Une sacrée surprise!

Jean-Marc Fortin, le responsable communication de Solières, actuel 5e de D2 amateurs, a officialisé la nouvelle en ce début d’après-midi: Philippe Gustin, l’actuel directeur sportif d’Amay, une fonction qu’il occupe depuis l’été dernier après avoir été durant cinq ans le T1 de l’équipe fanion, devient le T2 de Kevin Caprasse.

Arnaud Fransquet parti, Solières se cherchait un T2. Celui-ci sera donc Philippe Gustin, un peu à la surprise générale il faut bien l’avouer. «Malgré une multitude de CV, Solières, fidèle aux principes dictés par son président, souhaitait attirer un fidèle du club. Le choix s’est donc arrêté sur Philippe Gustin, qui n’a pas hésité longtemps pour revenir aux sources, peut-on ainsi lire dans le communiqué officiel du club. L’enfant du pays revient aux sources! Philippe Gustin a en effet été l’adjoint de Roland Pirson et a permis la montée de Solières de P4 à P3, avant d’être T1 lors de la montée de P3 à P4. Nous en profitons aussi pour remercier Arnaud Fransquet pour ce qu’il a apporté au club ainsi que le club d’Amay qui a bien voulu libérer Monsieur Gustin des occupations actuellement exercées dans leur club. Les parties se sont entendues pour que la transaction se fasse en douceur», rajoute Solières.

Plus d’informations dans l’Avenir Huy-Waremme de ce jeudi 12 octobre.

Suivez notre page Verviers Sports sur Facebook