REBONDS

DIVISION 2

Ninane gagne encore

Avec Dedave sur le terrain et quelques secondes pour Lesuisse, les Templiers ont décroché un 2e succès contre Houthalen pour afficher un superbe bilan de 2 sur 3 malgré la blessure d’Henrard.

DIVISION 3

Doukmani vaincu

Premier revers de la saison pour l’Esneux de Doukmani qui s’est effondré en 2e période après la perte de Gillotay sur entorse.

RÉGIONALE 2

Tom Ventat opéré

Le jeune meneur de Saint-Louis vient de se faire opérer des ligaments croisés après une blessure concédée lors du premier match de championnat. A noter que les promus sont toujours invaincus.

PROVINCIALE 1

Neuville fera sans Reyserhove

Actuellement, l’actualité du Rebond Neuvillois n’est pas tant sur le terrain (trois victoires faciles et logique contre les trois équipes promues) qu’en dehors. Ainsi, au moment de faire la revue d’effectif, on a toujours des surprises. Ce week-end, deux joueurs (Debry et Herbeto) manquaient à l’appel pour cause de mariage, alors que la semaine prochaine, pour un premier test avec la venue d’Hannut, ce sera Kevin Reyserhove qui manquera à l’appel, le coach participant aux championnat inter-polices à l’étranger. Il sera remplacé par François Henin, le coach de la P4.

Suivez notre page Verviers Sports sur Facebook