INSOLITE

Le message de Marouane Fellaini à ses fans: «Porte tes c… dans la vie»

 Marouane Fellaini a un message pour ses fans.
Marouane Fellaini a un message pour ses fans.-Instagram

Mais qu’ont-ils tous à parler de leurs attributs masculins? Après Kevin De Bruyne et sa mythique (?) interview d’après-match lors de l’Euro, c’est cette fois Marouane Fellaini qui se lâche au lendemain de la belle victoire de son équipe face à Bâle.

Dans «Même langage», le rappeur français d’origine algérienne Karim Zenoud, alias «Lacrim», partage sa délicate vision de la vie: «Vrai pour vrai frérot je le suis, si tu as un problème tu portes tes c…, sors le flingue de l’étui.»

Et c’est non sans un certain étonnement, voire une profonde dose de scepticisme, que l’on a découvert le dernier poste «Instagram» de Marouane Fellaini, lequel cite précisément le poète urbain parisien en guise de commentaire d’une photo capturée lors du match de Ligue des champions de ce mardi soir.

Porte tes c... dans la vie @officielacrim #charbonne

Une publication partagée par Marouane Fellaini (@fellaini) le

Mais qu’ont-ils tous avec ça en ce moment?

On se rappelle en effet que Kevin De Bruyne, autre grand amateur de rap soit dit en passant, avait fait sourire (une partie de) la Belgique lors de l’Euro français de 2016 lorsque, à la question de savoir ce qui manquait à la Belgique pour franchir un pas dans le tournoi, il répondit: « On s’en bat les c… ».

On imagine quand même mal le classieux Vincent «The Prince» Kompany lâcher un tendre «ces blessures commencent à me péter les c…» lors de la prochaine conférence de presse de Manchester City.

Il n’empêche que, après «KDB», c’est donc au tour de Marouane Fellaini de «jouer» avec ce mot qui, au vu des nombreuses réactions que son post a aussitôt suscitées, a bien fait rire (une partie de) ses fans…