LIÈGE

Bientôt un Burger King au centre de Liège

 La demande concerne l’emplacement situé au coin de l’îlot Saint-Michel, face aux Galeries Saint-Lambert, dans un espace ayant autrefois accueilli un magasin Vanden Borre.
La demande concerne l’emplacement situé au coin de l’îlot Saint-Michel, face aux Galeries Saint-Lambert, dans un espace ayant autrefois accueilli un magasin Vanden Borre.-Google Street View

Un Burger King devrait prochainement s’installer au centre-ville de Liège, pour remplacer le Quick de la rue Joffre.

Après Charleroi, Anvers, Namur et Auderghem, Liège devrait bientôt accueillir Burger King. La maison mère de restaurants Quick et Burger King a déjà annoncé l’ouverture d’un Burger King en Cité ardente pour début 2018. Les choses se précisent.

Selon nos confrères de SudPresse, Bruger Brands Belgium vient de déposer un dossier auprès de la Ville de Liège, concernant l’installation de Burger King dans l’îlot Saint-Michel. La surface concernée se trouve au coin de l’îlot, face aux Galeries Saint-Lambert.

Ce restaurant remplacerait le Quick qui se trouve à proximité, au coin de la place de la République française et de la rue Joffre, toujours selon nos confrères.