VIRTON

Trois blessés dans une collision entre un tracteur et une voiture à Gomery

Trois blessés dans une collision entre un tracteur et une voiture à Gomery

Google Street View

Samedi après-midi, vers 17h20, les pompiers de Virton sont intervenus sur une collision impliquant un tracteur et une voiture au carrefour des Quatre Chemins à Gomery. Selon le Parquet, le tracteur s’est engagé dans le carrefour où la visibilité était difficile. La conductrice de la voiture, qui roulait à allure normale, d’après le témoignage des occupants d’une voiture qui suivait, a été surprise. Le véhicule a percuté les deux lames de l’engin de relevage.

La collision a fait trois blessés qui ont été transportés vers l’hôpital d’Arlon par les ambulances des pompiers. Sont également intervenus sur cet accident le PIT de Virton et le SMUR d’Arlon.

Le tracteur s’était engagé dans le carrefour où la visibilité est difficile. Toujours selon le Parquet, la conductrice de la voiture, ainsi que la passagère du siège avant droit ont été légèrement blessées. En revanche, les jours de la passagère à l’arrière du véhicule sont en danger. Vu les circonstances il ne devrait pas y avoir de suite judiciaire.