Division 1 - Play-off I - National

FOOTBALL

La vilaine faute de Carlos Tevez sur Axel Witsel

S’il enchaîne les bons résultats avec son club de Tianjin Quanjian, Axel Witsel est parfois victime de mauvais coups, comme ce fut encore le cas ce week-end.

Encore vainqueur ce week-end avec son club chinois de Tianjin Quanjian face à Shanghai Shenhua (3-0), le Diable rouge campe désormais à la 3e place du classement en Chinese Super League.

Reste que l’ancien joueur du Standard a connu une belle frayeur en fin de match. Titulaire durant toute la rencontre, le Diable rouge a essuyé la mauvaise humeur de l’autre star de la rencontre, Carlos Tevez.

Incapable de marquer le moindre but, l’attaquant argentin, qui touche 38 millions d’euros par an, a balayé la jambe d’appuyer du joueur belge alors que celui-ci tentait d’effacer trois jours.

Heureusement pour Axel Witsel, la faute de Carlos Tevez - qui a été sanctionné d’un carton jaune - ne l’a pas blessé gravement.

En mars dernier, c’était un coéquipier de l’attaquant argentin qui avait été exclu pour une faute encore plus crapuleuse sur le Diable rouge.