MONT-SAINT-GUIBERT

Violente collision à Mont-Saint-Guibert: 1 mort et 1 blessé

--

Une collision entre une Mini et une Audi s’est produite ce mercredi matin vers 7h50 sur la N25a, à Mont-Saint-Guibert, à la hauteur de l’échangeur entre la nationale et l’autoroute E411.

MISE A JOUR 16h| 

Une Audi a heurté pour une raison inconnue un véhicule de marque Mini dont la conductrice a été éjectée. 

Dans un premier temps on déplorait deux blessés, l’un était très grièvement touché et le second légèrement. Ils ont été pris en charge et admis à la clinique Saint-Pierre, à Ottignies.

Malheureusement, on l'a appris vers midi, la personne qui était grièvement blessée n'a pas survécu à ses blessures.

Une dame de Sart-Messire-Guillaume bien connue à Namur

La personne décédée dans l’accident est Geneviève Polet, une dame née dans les années 60, qui habitait à Sart-Messire-Guillaume (Court-Saint-Etienne).

Originaire de Loyers et cadre-infirmière au CHR de Namur, elle était bien connue dans le Namurois. Mariée, elle avait deux grands enfants, une fille, Mathilde, et un garçon, Guillaume qui était parti voici un an pour un tour du monde.

Il était attendu en Belgique pour son retour dans les jours qui viennent et sa mère décomptait quotidiennement les jours qui la séparait des retrouvailles.

Le frère de Geneviève, Bernard Polet, est aussi bien connu du côté de Namur où il travaille comme journaliste pour Canal C. Nous lui présentons d’ailleurs nos plus sincères condoléances ainsi qu’à toute la famille et proche de Geneviève.