FOOTBALL

PHOTOS | Walhain a tenu le choc et Régis Nicaise «le Rouche» a, lui, bien profité du moment

Walhain a été battu 0-3 par le Standard, samedi, devant un millier de personnes. Mais les Walhinois, parmi lesquels Régis Nicaise, ont vécu un beau moment. C’est le cas aussi de beaucoup de supporters fans des Rouches. Voyez nos images...

Même au sein du groupe walhinois, on retrouve des supporters du Standard. Régis Nicaise, l’ancien joueur de Grez-Doiceau, en fait partie. Il a eu l’opportunité de se frotter pendant 45 minutes à ses favoris. «C’était super, même si j’étais un peu déçu de ne pas débuter. Mais c’est normal dans la mesure où je viens d’arriver des séries provinciales. Malgré tout, pouvoir jouer une mi-temps contre le Standard est déjà magnifique. Cela restera un grand souvenir, d’autant que je crois ne pas avoir été trop mauvais. En plus, la défaite est honnête. On a même réalisé quelques belles séquences, agrémentées de l’une ou l’autre occasion.»

Sur le terrain, Régis Nicaise attendait surtout de croiser la route de Mathieu Dossevi. Il n’a pas été déçu. «C’était impressionnant de jouer contre lui. Il est très fort.»