FOOTBALL

Division 1B: Ewout Gouw, médian offensif de Vitesse Arnhem, a officiellement signé à l’AFC Tubize

Ewout Gouw a posé avec ses nouvelles couleurs Sang et Or de l’AFC Tubize. Il arrive en provenance de Vitesse Arnhem.
Ewout Gouw a posé avec ses nouvelles couleurs Sang et Or de l’AFC Tubize. Il arrive en provenance de Vitesse Arnhem.-www.afctubize.be

Quelques instants après l’officialisation de la signature de Moussa Traoré, l’AFC Tubize a annoncé celle d’Ewout Gouw, médian offensif néerlandais en provenance de Vitesse Arnhem.

Comme nous en faisons écho dans un autre article paru ce matin sur notre site internet, Ewout Gouw a bel et bien signé avec l’AFC Tubize. Le club Sang et Or a officialisé la nouvelle ce lundi en début d’après-midi. Il a signé pour un an avec option pour une année supplémentaire.

Ewout Gouw est un jeune milieu offensif de 22 ans formé en partie à Vitesse Arnhem qui peut évoluer tant au centre du jeu que sur les flancs. Au sein du club de Division 1 néerlandaise, il a essentiellement évolué chez les ‘Jong Vitesse’, la deuxième équipe. «Le natif de Ede (Pays-Bas) est un joueur prometteur qui signe pour un an de contrat fixe + 1 an supplémentaire en option», a expliqué le club tubizien dans un communiqué.

John Lammers, qui était jusqu’à il y a peu coach de cette équipe des ‘Jong Vitesse’ pourrait, lui, être nommé entraîneur adjoint de Sadio Demba selon le média néerlandais De Gelderlander.

Toutes les informations dans notre édition papier de L’Avenir Brabant wallon de ce mardi.