HUY

Un dépôt «Point ferme» sur la rive gauche

 Les membres du MOC et des autres associations présentes sont déjà convaincus par les produits du «Point ferme.»
Les membres du MOC et des autres associations présentes sont déjà convaincus par les produits du «Point ferme.»--Eda

Depuis jeudi dernier, le groupe de producteurs locaux «Point ferme» dispose d’un dépôt rue Albert 1er dans les locaux du M.O.C.

L’association de producteurs locaux «Point ferme» poursuit son implantation dans la région hutoise. Depuis jeudi dernier, un troisième point de dépôt s’est ouvert à Huy. Après les Magasins du monde dans le centre-ville et la ferme de la Neuville à Tihange, c’est désormais rive gauche qu’un point ferme sera aussi disponible.

Au début de l’avenue Albert 1er dans les locaux du MOC ce nouveau point de distribution sera ouvert tous les jeudis de 16 à 18h. Légumes, viandes, œufs, pains, épicerie, produits laitiers… Le quartier aura dorénavant accès aux produits frais produits dans la région.

«Ce n’est pas seulement un point de dépôt, précise Sophie Libert, animatrice au MOC. C’est aussi une volonté de notre mouvement de s’ouvrir davantage sur le quartier. On propose aussi des animations, des formations. Et puis ça permet aussi de faire un peu la pub sur nos activités ou sur celles des autres associations comme l’ASBL Lire et écrire.»

MOC Huy: Avenue Albert 1er 6.

Point ferme: info@pointferme.be 0489/18 79 40.

Suivez notre page L'Avenir Huy-Waremme sur Facebook