RUNNING

VIDÉO | Le meilleur trailer au monde sur les talus de la Citadelle de Namur

François D’Haene est au trail ce que Messi est au foot ou Djokovic au tennis. Il était de passage à la Citadelle de Namur ce mercredi. Nous l’avons suivi.

C’est un athlète exceptionnel qui domine actuellement la planète trail. Son palmarès, c’est notamment 2 UTMB, 3 Grand Raid de la Réunion, le record de la traversée de la Corse par le GR20…

VIDÉO | Le meilleur trailer au monde sur les talus de la Citadelle de Namur Le Français de 31 a couru avec quelques privilégiés ce mercredi matin.-EdA - Florent Marot

Pendant deux jours, l’athlète était en Belgique suite à l’invitation lancée par les magasins Trakks. Ce mercredi matin, quelques heures avant de rencontrer un auditoire affichant complet sur le campus universitaire de Namur, François D’Haene a effectué un galop d’entraînement de 15 km au départ de la Citadelle de Namur.

Un petit entraînement en compagnie de quelques coureurs privilégiés qui lui ont fait découvrir notre terrain jeu fait de talus et d’enchaînements de montées limitées en dénivelé. À voir dans notre reportage vidéo en haut de cet article.

(Avec la participation de Julien Libert : www.sentiersduphoenix.be)

 

 

VIDÉO | Le meilleur trailer au monde sur les talus de la Citadelle de Namur --EdA - Florent Marot