Eupen s'incline 0-5 contre le Bayern

Les Eupenois de Jordi Condom s'inclinent 0-5 contre le Bayern Munich, ce mardi au terme d'un match amical lors de leur stage à Doha (Qatar). Les Pandas, qui n'ont pas démérité en première période, ont été menés juste avant la pause suite à un but de Hummels. Ensuite, Benko (doublé), Vidal et Costa sont passés par là pour sceller le score à 0-5.

Ce mardi 16h (heure belge), Eupen disputait son premier match de préparation (et de prestige) pendant son stage hivernal, à Doha. Et les Eupenois se sont inclinés 0-5 contre le Bayern Munich dans le complexe de l'Aspire Academy. Aussi bien Jordi Condom que Carlo Ancelotti ont fait tourner leur effectif, surtout en seconde période. Côté eupenois, outre la bonne première demi-heure, retenons la sortie prématurée du Spadois Damien Mouchamps. Monté au jeu à la pause pour Mamadou, l'attaquant est sorti blessé... huit minutes plus tard suite à un contact avec Bernat.

La suite du programme pour les Eupenois, c'est un second match amical, ce jeudi contre les Chinois du Shangai SIPG, où l'on retrouve les Brésiliens Hulk et Oscar mais aussi un certain André Villas-Boas.

Retrouvez plus d'infos dans l'Avenir Verviers de ce mercredi.