CONSO

Carglass reprend CARe Carrosserie Belgique

Carglass reprend CARe Carrosserie Belgique

UNIVERSAL IMAGES GROUP/REPORTERS

Carglass a annoncé la reprise de CARe Carrosserie Belgique, une entreprise spécialisée dans la réparation automobile.

Les deux réseaux coexisteront en parallèle dans un premier temps et conserveront leurs expertises spécifiques. CARe Carrosserie continuera pour le moment à opérer sous ce nom et, à terme, certains services comme le ‘smart repair’seront également proposés dans certains centres de service Carglass, a précisé ce dernier dans un communiqué.

«C’était une occasion à ne pas manquer. Grâce à la reprise de CARe Carrosserie Belgique, nous espérons pouvoir réitérer nos succès des années précédentes dans le secteur de la réparation automobile», a commenté Jean-Paul Teyssen, l’administrateur délégué de Carglass Belux.

«Avec cette collaboration, nous pourrons offrir de meilleures solutions à nos clients et assurer la croissance des deux entreprises. Notre proximité en termes de valeurs et notre complémentarité en termes de services font de ce rapprochement une quasi-évidence», a renchéri Cris Loots, general manager de CARe Carrosserie Belgique.

La transaction, dont le montant n’a pas été communiqué, reste soumise au feu vert de l’autorité belge de la concurrence. «Dès qu’elle aura donné son accord, la nouvelle entité s’attaquera à l’intégration concrète des processus d’entreprise», a conclu Carglass.