Embrassez-vous devant les frelons et photographiez-vous

Manu Mangeot propose une trentaine de photographies d’insectes agrandies sur des bâches pour l’occasion. ÉdA – 301168082621

La Commune lance le concours «Bizz buzz» dans le cadre du RAVeL Expo. L’idée? Se photographier en s’embrassant devant une image de frelons.

Des photos grand format d’insectes exposées le long du RAVeL à partir de la gare de Braives jusqu’à Fallais, en passant par l’ancienne Cour de justice de Hosdent et son parcours du Saule. Accessible jusqu’au 25 septembre prochain, la seconde édition du RAVeL expo remporte un succès. Tant les promeneurs sont conquis de découvrir sur un parcours de 7 kilomètres cette fabuleuse exposition alliant l’art de la photographie, la nature et la balade. Ou plutôt le travail du photographe Manu Mangeot qui propose une trentaine de photographies d’insectes agrandies sur des bâches pour l’occasion.

En terme de nouveauté, la Commune invite les promeneurs à se photographier – en selfie – en s’embrassant devant l’une des photos, celle de deux frelons située dans le Thier les Broux à Hosdent. Envoyez ensuite votre photo et vos cordonnées (nom, prénom, adresse et GSM) à ravelexpo@braives.be. Toutes les photos seront publiées sur le site internet de la commune. Un tirage au sort permettra au gagnant de repartir avec la bâche de son choix.

Comme l’an dernier, les bâches de l’exposition seront mises en vente au terme de l’exposition au prix de 50€.