BINCHE -

Braquage très violent à Bray

Deux des trois victimes présentes ont été blessées par des coups. Les auteurs ont emporté deux voitures, des bijoux et de l’argent.
Deux des trois victimes présentes ont été blessées par des coups. Les auteurs ont emporté deux voitures, des bijoux et de l’argent.-AFP

Quatre hommes armés et cagoulés ont fait irruption dans un magasin à Bray. Ils ont menacé les trois personnes présentes afin de se faire ouvrir un coffre-fort.

Le magasin de pièces d’électricité automobile Duhain Max & Fils, installé sur la route de Mons à Bray, a été la cible d’un vol à main armée, lundi vers 12h30, indique le parquet de Charleroi.

Quatre hommes armés et cagoulés ont fait irruption dans le commerce et ont menacé les trois personnes présentes afin de se faire ouvrir un coffre-fort.

Les auteurs n’ont pas hésité à porter des coups aux victimes. Deux d’entre elles ont d’ailleurs été blessées. Les truands ont finalement pris la fuite avec de l’argent, des bijoux et deux véhicules.

Les deux voitures ont toutefois été retrouvées rapidement par la police locale de la zone Binche-Anderlues qui a ouvert une enquête.