BEAURAING

Une conférence en deux temps

Philippe Lamberts, député européen et tête de liste Écolo à l’Europe et Philippe Defeyt, économiste et président du CPAS de Namur.
Philippe Lamberts, député européen et tête de liste Écolo à l’Europe et Philippe Defeyt, économiste et président du CPAS de Namur.-EdA

«Qu’est-ce qui ne tourne pas rond?» Cette question était au centre d’une conférence mise sur pied par différentes locales Écolo. Pour animer cette rencontre, deux orateurs étaient présents: Philippe Lamberts, député européen et tête de liste Écolo à l’Europe aux prochaines élections et Philippe Defeyt, économiste et président du CPAS de Namur. Dans un premier temps, un panel d’entrepreneurs invités a eu l’occasion de discuter avec nos deux orateurs avant la conférence. Ensuite, la soirée s’est poursuivie avec les personnes qui le souhaitaient.

Très belle opération pour la locale Écolo de Beauraing. «Le public a répondu à l’invitation et s’est attardé auprès des conférenciers alors que les sujets abordés semblaient a priori complexes: économie, finance, politique et Europe.» s’est félicité Michel Thomas, membre de la locale Écolo Beauraing.P.H.

Suivez notre page L'Avenir Namur sur Facebook