MUSIQUE - SESSION ACOUSTIQUE

Live buzz : Sarah Letor s’écoute sans limite

Elle s’appelle Sarah Letor et on parle beaucoup d’elle pour l’instant. Il faut dire que "No limit", le single extrait du deuxième album ("Again") de cette jeune auteur-compositrice-interprète bruxelloise d’origine italienne est plutôt réussi : une mélodie pop avec des accents jazzy qui traîne dans l’oreille et une voix qui fait immédiatement penser à celle de la regrettée Amy Winehouse…

Il n’en fallait pas plus pour que toutes les radios diffusent le morceau. Une chance que Sarah Letor n’a pas vraiment connue avec son premier album solo A love so great, sorti en 2009.

«Chanter a toujours été un jeu pour moi. Tout le monde le sait, dans les familles italiennes, tout le monde chante. Puis, à partir de l’âge de 14 ans, j’ai su que c’était vraiment cela que je voulais faire

De passage dans notre studio pour une session live buzz, Sara Letor a chanté son single No limit – «une chanson qui parle des limites dans lesquelles on tente tout le temps de nous enfermer, alors que je pense qu’on peut tous devenir ce que l’on rêve d’être»

Son premier titre, premier single, No limit, dans notre première vidéo ci-dessus.

Nous vous invitons a régler le niveau de lecture sur HD pour une qualité d'image et de son optimale.

Ensuite, I believe it, «une chanson pour le début de journée, dont le but est de mettre de bonne humeur et dont le message est de dire qu’il faut croire en l’amour, croire en son destin…»
 

 

Sarah Letor, «Again», COD&S.

Elle sera en concert le 06 juin au Sounds Jazz Club (Bruxelles), le 08 juin au Bazaar (Bruxelles), 20 juillet au Beau vélo de Ravel à Thorembais.

Retrouvez-là aussi dans l’émission «Made in Belgium» de Nicolas Gaspard sur Nostalgie ce lundi 10/06 à 16h30.

Sarah Letor sur internet.

Cette session a été réalisée en collaboration avec Nostalgie.

Toutes nos sessions Live buzz.

+ Prolongez l'info dans L'Avenir de ce mercredi 5 juin 2013.

 

 

Suivez notre page Culture sur Facebook