MAKE A WISH (1/5)

Make a wish: Patrick Bruel ému aux larmes par Benjamin

La grande soirée "Make a wish" se déroulait au Palais 5 du Heysel ce vendredi soir. Parmi les nombreux invités de marque autour de Maurane: Patrick Bruel. A l'issue de sa rencontre avec Benjamin dont le rêve est d'être célèbre, l'artiste a été sumergé par l'émotion.

Les larmes de Patrick Bruel après sa rencontre avec Benjamin, ce sera sans aucun doute l'un des moments les plus touchants vécu dans les coulisses du palais du Heysel de Bruxelles au cours de la soirée Make a wish ce vendredi soir. Une soirée-concert ayant pour but de récolter des fonds pour aider des enfants malades à réaliser leur rêve.

La scène s'est déroulée en salle de presse, quelques minutes avant le début du spectacle. Le chanteur venait juste de se prêter, pour une télévision, à une interview du jeune garçon, bientôt 7 ans, dont le rêve est de devenir célèbre. Après s'être longuement entretenu avec Benjamin et lui avoir partagé quelques conseils pour réaliser son rêve, Patrick Bruel devait se présenter à notre micro. 

L'artiste, visiblement très ému, n'a pas su aller au bout de notre interview. Incapable de retenir ses larmes, il s'est excusé avant de se lever et de retourner dans sa loge. Il est revenu, une heure plus tard, pour nous proposer de poursuivre l'entretien. Découvrez cette séquence dans notre vidéo ci-dessus.

+ Jérôme sur la voie de la guérison grâce à sa rencontre avec Garou (2/5)

+ MAKE A WISH | Chaque jour de la semaine avant la diffusion du spectacle en télévision (21/12, 20h20 sur la Une), nous vous proposons un reportage dans les coulisses de Make a wish. Ce mardi retrouvez notre reportage sur la rencontre entre Garou et le jeune Jérôme.

> À noter que le 5 janvier, vous pourrez lire une longue interview de Patrick Bruel dans le supplément Deuzio de L'Avenir. Nous vous proposerons également une vidéo sur l'ambiance de cette rencontre ainsi qu'une interview "séduction".