PROVINCIALE 1

Thierry Deprez confirmé à Fize pour la saison prochaine!

Thierry Deprez confirmé à Fize pour la saison prochaine!

Thierry Deprez poursuit l’aventure fizoise. Heymans

Thierry Deprez reste le coach de Fize pour la saison prochaine. Ce mardi après-midi, le club a officialisé une décision qui ne surprend finalement personne.

C’est officiel, Thierry Deprez sera toujours bien l’entraîneur de Fize la saison prochaine! La prolongation du mentor fizois était dans l’air depuis plusieurs jours, cette fois le club et l’intéressé ont coupé court au suspense. «Je confirme que je serai toujours bien le coach de Fize la saison prochaine, lance Thierry Deprez. À part un intermède d’un an à Huy, je suis à Fize depuis 2011, je m’y sens bien alors pourquoi changer?»

Le coach affirme n’avoir jamais pensé à ne pas prolonger son bail avec le cercle villersois. «Cela s’est fait naturellement avec le club, j’ai senti que les dirigeants comprennent le travail qui est réalisé avec cette équipe.» Un travail qui n’est pas celui d’un seul homme, mais bien d’un staff au complet, celui-ci est d’ailleurs prolongé également, dans son intégralité.

Du côté du club, le nom de Thierry Deprez est apparu comme une évidence pour mener l’équipe la saison prochaine. «Cela faisait déjà un petit temps qu’on voulait que Thierry poursuive son travail à la tête de l’équipe, confirme Jean-Guy Eyckmans. Certes, il nous manque cinq points au classement, ce qui a un peu retardé notre décision, mais le travail du staff technique n’est absolument pas remis en cause.»

Après le coach, place maintenant aux joueurs. «Je pense qu’on va commencer à voir les joueurs à partir de la semaine prochaine, souligne Deprez. Ils ont la priorité avant les transferts.»