HUY

Le coffre-fort de l’Atelier rock volé

Le coffre-fort de l’Atelier rock volé

heymans

L’Atelier Rock à Huy a été visité cette nuit. Les voleurs sont repartis avec le coffre-fort qu’ils ont descellé du mur et du plancher.

Cette nuit, des voleurs se sont introduits à Atelier Rock à Huy. Ils ont dérobé le coffre-fort, un ordinateur et plusieurs GSM. C’est la technicienne de surface qui a fait l’horrible découverte ce matin en arrivant sur son lieu de travail et a appelé les responsables. «Ils étaient bien équipés car le coffre a été descellé, on remarque des traces de levée au pied de biche et une partie du parquet a été soulevé», confie Kim Mathot, une employée.

Seul le bureau du premier étage a été fouillé par les malfrats. «Ils ont fracturé une porte pour entrer. Il connaissait le bâtiment car ils savaient où aller.» La police qui est venue constater les faits a ouvert une enquête.

«Il avait beaucoup de liquidités dans le coffre car on organise pas mal de concerts. Il y avait également des chèques Sport et Culture», précise Kim Mathot. L’Atelier rock ne peut encore se prononcer sur le montant dérobé. «L’évaluation est en cours.»