BRUXELLES

Emeutes à Bruxelles: un suspect bien connu de la justice sous mandat d’arrêt et inculpé

Emeutes à Bruxelles: un suspect bien connu de la justice sous mandat d’arrêt et inculpé

Trois autres personnes dont le rappeur Benlabel soupçonné d’avoir incité à l’émeute sur Facebook, ont déjà été interpellées dans le cadre de cette même enquête. Photo News

Dans le cadre de l’enquête sur les émeutes qui ont éclaté le 11 novembre dernier à Bruxelles, le parquet annonce la mise sous mandat d’arrêt et l’incupaltion d’un trentenaire. L’homme a déjà de nombreux antécédents judiciaires.

Un suspect âgé de 34 ans a été placé sous mandat d’arrêt et inculpé de vol avec effraction et de destruction de construction, dans le cadre de l’enquête concernant les émeutes qui ont éclaté le 11 novembre dernier à la suite de la qualification de l’équipe du Maroc à la prochaine Coupe du monde de football. L’homme a déjà de nombreux antécédents judiciaires pour des faits de la même nature, indique mardi le parquet de Bruxelles.

Le suspect a été entendu ce lundi soir. Compte tenu de la gravité des faits et des nombreux antécédents judiciaires de l’intéressé pour des faits de même nature, le parquet a saisi le juge d’instruction afin d’obtenir un mandat d’arrêt à sa charge.

Trois autres personnes interpellées et relaxées, dont le rappeur Benlabel

Trois autres personnesdont le rappeur Benlabel soupçonné d’avoir incité à l’émeute sur Facebook, ont déjà été interpellées dans le cadre de cette même enquête. Elles ont été relaxées après leur audition et ont reçu une convocation à comparaître devant le tribunal correctionnel à l’audience du 5 janvier prochain.