FOOTBALL

Diables: ce sera sans Radja Nainggolan contre le Mexique et le Japon

 Radja Nainggolan, qui devait faire son grand retour chez les Diables après en avoir été écarté par Roberto Martinez, ne sera finalement pas là lors deux prochains matches amicaux…
Radja Nainggolan, qui devait faire son grand retour chez les Diables après en avoir été écarté par Roberto Martinez, ne sera finalement pas là lors deux prochains matches amicaux…-BELGA

Roberto Martinez devra se passer des services de Radja Nainggolan, blessé, lors des deux prochains matches amicaux contre le Mexique, ce soir, et le Japon (mardi).

Radja Nainggolan ne participera pas aux deux prochaines rencontres des Diables rouges, ce vendredi soir (20h45) contre le Mexique au Stade roi Baudouin, et mardi à Bruges face au Japon. Le milieu de l’AS Rome souffre d’une petite déchirure à l’aine. L’information a été communiquée via le compte twitter des Red Devils.

Nainggolan avait dû quitter le terrain en raison de douleurs à l’aine lors de la séance d’entraînement de mardi soir à Tubize. L’Union belge de football (URBSFA) avait alors annoncé que des examens complémentaires étaient prévus pour ce vendredi. Ils ont révélé que le «Ninja» n’est pas d’attaque pour honorer sa sélection (ultra-médiatisée) pour les deux matches.

Radja Nainggolan, auparavant non convoqué par le coach fédéral Roberto Martinez, avait déjà manqué les précédentes rencontres.