Remouchamps

8e Patchwork d'Impros-J'Eux

Remouchamps (Aywaille). Dans un patchwork, on peut voir des tas de couleurs et de motifs différents. C'est l'idée même de ces sessions théâtrales créées par l'a.s.b.l. Impros-J'Eux.

Les «Impros-J'eux» consistent en rencontres scéniques mettant en scène des personnes handicapées. Celles-ci participent soit à des sketchs, soit à des prouesses individuelles, soit encore à des improvisations adaptées en fonction du handicap. Douze équipes «s'affrontent» actuellement dans ce type d'olympiades de l'humour. Mais au final des rencontres, toutes les équipes sont déclarées ex aequo. À chaque fois, c'est l'occasion de passer d'excellents moments d'amusement tout en encourageant les personnes handicapées dans leurs expressions pleines d'humour.

Le naturel, l'aplomb et la spontanéité avec lesquels ces comédiens se produisent feront de ce dimanche après-midi un moment riche et inoubliable.

Ici, vous écoutez et voyez avec votre cœur plus encore qu'avec vos oreilles et vos yeux.

Les personnes qui assistent à ces prestations acceptent de s'ouvrir l'esprit et en ressortent grandies.

Cette année encore, les organisateurs on misé sur l'accessibilité (voiturettes) et sur le confort (gradins) afin que tout se déroule dans la plus grande convivialité.

Rendez-vous le dimanche 18 novembre, au Centre récréatif de Remouchamps: repas de 11h30 à 13h30; spectacle à 14h.

Infos: Dominique Biver 0496. 45.73.51.