NIVELLES

Rire avec Pujol pour les Salanganes

Le « 15 de Nivelles » organise sa 3 e Nuit du Rire. Les bénéfices de la soirée iront à l'ASBL « Le Refuge Les Salanganes ».

Le ser vice club « Le 15 de Nivelles » organise ce jeudi 15 octobre sa 3e Nuit du Rire au Waux-Hall de Nivelles. L'humour et la bonne humeur seront au rendez-vous de cette soirée qui débutera à 19 h 30 avec la Compagnie du Comble, la troupe aclote dirigée par Patricia Dacosse. Ces jeunes acteurs bourrés de talent auront la difficile tâche de chauffer la salle pour l'humoriste français Yves Pujol et son spectacle Il était une fois... ta vie .

Le comédien, avec pertinence et impertinence, règle ses comptes. Il se livre sans pudeur et vous raconte votre vie. Drôle et tendre à la fois, il entraîne les spectateurs dans des situations comiques aussi surprenantes que familières. Il dépeint les petits travers de la vie de couple, ainsi que ceux de la société. Le spectacle a été coécrit avec des personnalités que l'on ne présente plus, comme Georges Wolinski ou Nicolas Canteloup. La soirée se poursuivra par un cocktail dînatoire.

Les bénéfices de la soirée seront reversés de l'ASBL « Le Refuge Les Salanganes » à Lillois. Ce service résidentiel pour jeunes (SRJ) accueille trente enfants à qui la vie doit donner une nouvelle chance. Ces enfants sont pris en charge 24 heures sur 24 par les équipes éducatives du SRJ. Se reconstruire, trouver de nouveaux repères, aller de l'avant, voilà le quotidien de ces trente enfants. Cette troisième Nuit du Rire est donc l'occasion de faire une bonne action tout en passant un moment désopilant et drôle. C'est aussi l'occasion de donner un peu de sourires aux pensionnaires du SRJ de Lillois.P. L.

Réservations : 0495 29 70 70 (après 17 h 30), www.le15.be.