Arthur revient dans «I Show»

VERVIERS - Après le succès de son premier One Man Show «Arthur en Vrai !», le présentateur télévisé des «Enfants de la télé», Arthur, revient sur les planches du Grand-Théâtre de Verviers ce 22 janvier pour présenter son nouveau spectacle «I show».

Arthur, vous l'avez certainement déjà vu à la tv, notamment dans les Enfants de la télé, ou entendu à la radio. Pour s'être mis en couple avec Estelle Hallyday, sa bouille s'est aussi largement retrouvée dans les magazines people.

Mais Arthur s'est aussi un artiste qui aime depuis peu monter sur les planches. Il avait ainsi relevé le challenge de monter son premier One Man Show «Arthur en vrai !» car selon lui « Les bateaux sont toujours à l'abri dans les ports, mais ils ne sont pas fait pour ça »

Dans ce spectacle, il était le paparazzi de sa propre vie. Vu le succès de cette première et son triomphe dans « Le Dîner de cons » de Francis Weber aux cotés de Dany Boon, Arthur est de retour avec un nouveau spectacle « I show ». Cette fois, il s'attaque à la technologie.

Plus cynique, plus poignant, plus incisif, il analyse sans concession les nouvelles technologies, internet, les téléphones portables et tout ce qui, dans les moindres détails, influence notre vie de tous les jours !

Comme pour son premier One man show, il viendra présenter ce spectacle à Verviers le jeudi 22 janvier au Grand-Théâtre.

Prix : 36 - 32 - 28 euros.

Infos/réservations : 087/39.30.30 - www.ccrv.be