Eupen sans Blondelle ni Lotiès pour aller à Zulte-Waregem, Peybernes incertain - 13/02/2018

Eupen - On s'en doutait mais les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes du côté de l'AS Eupen, où la défense est véritablement décimée.

Tous trois victimes de blessures samedi lors de la défaite 1-0 à Malines, Siebe Blondelle, Mathieu Peybernes et Jordan Lotiès ont passé différents examens médicaux en ce début de semaine. Et les résultats ne sont pas rassurants: Blondelle (suspendu) espère être remis pour le match contre Lokeren. Lotiès est d'ores et déjà out pour ce samedi et le déplacement à Zulte-Waregem. Quant à Mathieu Peybernes, il est incertain. 

On peut clairement parler de poisse pour les Eupenois qui jouent leur survie en Pro League. Il reste quatre matches aux Pandas pour tenter de quitter leur dernière place. Ils sont à un point de Malines.

Voici le communiqué officiel du club:

"Suite à l’élongation de l’ichio gauche et suite à sa cinquième carte jaune, Siebe Blondelle ne pourra être aligné au plus tôt que pour le match contre Lokeren. Jordan Lotiès pour sa part, ne pourra en premier temps pas être de la partie contre Zulte Waregem suite à une déchirure de 3 cm  dans le quadriceps gauche. À l'heure actuelle, tout est mis en œuvre afin que Mathieu Peybernes puisse être aligné pour le prochain match. Il souffre d’une contracture du mollet droit."

David LIZ